Questions et réponses les plus courantes concernant la vente de piercings et bijoux sur notre boutique en ligne
Envoi et préparation d'une commande de piercings ou bijoux.
Q: Temps de préparation de ma commande?
R: Le plus souvent dans les 24h au plus tard 48h selon le nombre de commandes sur le site et du lundi au vendredi après le règlement de la commande sauf jours fériés. Tous les piercings et bijoux sont envoyés sous pochettes scellées pour une hygiène irréprochable.
Q: Combien de temps pour recevoir ma commande?
R: En général selon la destination de 2 à 4 jours après la préparation votre commande (24h à 48h), elle est confiée ensuite à LA POSTE. En moyenne 2 jours dans la plupart du temps
Q: Comment est envoyée ma commande?
R: L'envoi de vos bijoux se fait toujours avec un numéro de suivi dans une enveloppe. Conditionnement des articles dans un sachet à bulles à l'intérieur d'une enveloppe aussi à bulles qui protègent doublement votre commande. Dans le cas d'une livraison standard elle sera déposé dans votre boite à lettre. Il est très important de bien remplir le formulaire d'adresse et que votre boite à lettres soit bien identifié à votre nom.
Tarif de livraison et zones de livraison.
Q: Zones de livraison?
R: La France et les DOM TOM uniquement.
Q: Tarifs de livraison?
R: Tarif le plus courant et standard, 2,10€ pour un envoi avec un suivi pour un nombre illimité de piercings et bijoux et expédition gratuite dès 25€ d'achats sur le site de Piercing-Alice
Une autre possibilité conseillée pour les commandes importantes, une remise contre signature pour 6,49€ ou 4,40€ dés 25€ d'achats, toujours pour un nombre illimité d'articles.
Comment régler ma commande, modes de paiement.
Q: comment je peux régler ma commande ?
R: Deux possibilités, par carte bancaire par la plateforme Stripe ou par Paypal
Toutes les informations des transmissions bancaires sont cryptées sur les sites bancaires et Piercing Alice n'a aucun accès à ces données.
Je commande sur le site Piercing Alice.
Q: C'est compliqué de passer une commande?
R: Non, il suffit de suivre les informations du logiciel et bien remplir les demandes de celui ci. Tous les articles que vous pouvez mettre au panier sont disponibles immédiatement.
Q: Je me suis trompé dans ma commande, mon adresse ou autre, que faire?
R: Contactez-nous au plus vite par mail pour rectification de la commande, tant que celle-ci n'est pas envoyée nous ferons le maximum pour rectifier.
Cliquer sur le lien contactez-nous.
Toujours nous indiquer le numéro de la commande et votre nom dans votre message.
Retours et remboursements
Q: Je me rends compte que j'ai commis une erreur dans ma commande, taille, couleur, forme......... à la reception de celle-ci, alors que ne n'ai pas encore ouvert les sachets scellés?
R: Contactez-nous par message en nous indiquant votre nom et numéro de commande et surtout n'ouvrez pas les sachets scellés.
Q: Puis je retourner un article?
R: Oui dans les 14 jours à réception de la commande, uniquement si celui-ci est toujours dans sa pochette scellée. Nous sommes très rigoureux sur l'hygiène des piercings et aucun article ne sera repris si la pochette scellée a été coupée auquel cas, rien ne peut nous garantir que le bijou n'a pas été porté et par mesure d'hygiène, aucun retour ne sera accepté.
Si la condition est remplie, il devra être renvoyé intact et accompagné des accessoires éventuels. Toujours nous contacter avant un retour.
Q: Si je renvoie un produit comment suis-je remboursé?
R: De la même manière que vous avez réglé la commande parmi les modes de règlement disponibles sur la boutique de vente de piercings et bijoux.
Q: J'ai un article abimé à la reception de la commande par le transporteur, que dois-je faire ?
R: Contactez nous rapidement par la messagerie en mentionnant votre nom et numéro de commande en nous envoyant une photo de l'article, il vous sera renvoyé un autre article rapidement si celui-ci est toujours en stock.
Le service client Piercing-Alice