Promotions

Nouveaux produits

piercing alice

 

  hygiene piercing   Infos de base sur l'hygiène et réalisation d'un piercing.

 Ce faire percer n' est pas anodin, le piercing est doit être réalisé par professionnel dans des conditions d'hygiène strict, pas par un ami, ni un perceur ambulant.

Faite très attention au professionnel que vous allez choisir, de la façon dont l'acte va être réalisé, renseigner vous avant sur celui ci.

Nous ne reprendrons pas dans cette fiche les conseils  avisé de ces professionnels qui seront vous informer des soins de cicatrisation de chaque type de piercing bien spécifique à l'endroit ou il est réalisé, mais des règles de base simple pour prendre soin de vous et de vos bijoux.

 

piercing  Les piercings de Piercing-Alice.fr.

 

Nos piercings sont stockés à l'abri de la lumière, de la chaleur, dans un endroit sec et un local non fumeur réservé uniquement a notre activité.

Nous sommes équipé d'une soudeuse spécifique qui permet de livrer les piercings dans des sachets scellés et thermosoudés. Pourquoi?

Quand vous recevez un piercing celui ci est visible dans le sachet scellé transparent thermosoudé pour pouvoir apprécier le bijou, la taille et couleur sans le manipuler directement, et faire le retour s'il ne vous plaît pas, mais une fois ouvert le sachet aucun retour ne sera accepté, nous considérons que le bijou a été essayé et porté.

 

Ainsi chez piercing-alice.fr vous ne recevrez jamais un bijou qui a été porté, nous sommes trés strict sur ce point.

 

hygiene piercing    Règles simple d'entretien et précautions aprés la cicatrisation du piercing.

Toujours manipuler son piercing avec des mains propre.

Pour désinfecter vos piercings avant la pose, pour les piercings extérieur, nombril, arcade, cartilage, lobe ...... une solution antiseptique a base de chlorhexidine ou de chlorure de benzalkonium ( Diaseptyl ou Biseptine ou Dermaspray) avec une compresse stérile.

Pour désinfecter vos piercings avant la pose, pour les piercings buccaux, langue, labret....une solution antiseptique pour bain de bouche.

Ne pas utiliser Alcool modifié, le Dakin, le Mercryl, l'Hexomédine, la Betadine trop agressif pour les muqueuse et peuvent tacher les bijoux ou les décolorer surtout ceux en acrylique.

Nettoyer vos bijoux une fois par mois après cicatrisation.

Ne laisser pas votre piercing sans bijou, il peut se refermer très vite, même cicatrisé.

Toujours désinfecter ses bijoux lors des changements.

Ranger vos piercings à l'abri de la lumière et au sec.

Ne pas échanger vos piercings avec vos amis, les bactéries et virus ne sont pas amicaux.

Retirer vos piercings si vous pratiquer un sport violent.

Retirer les piercings avec un pendentif trop important qui risquent de s'accrocher pendant votre sommeil.

Certains piercings pour la partie décoration selon les matériaux donc ils sont conçus alliage de métaux, acrylique se décolorent ou s'oxydent et les strass, zirconium collés résistent mal à l'eau (bains, douches) , décollement de la pierre et ils peuvent perdre de leur éclat brillant à la longue.

 

Nous conseillons de retirer les bijoux lors d'un bain ou une douche ou la baignage en mer.

Cordialement: Piercing-alice.fr